mardi 28 septembre 2010


6 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique et impressionnant à la fois, chapeau !

Chloé Tayeb a dit…

c est beau!



mention spéciale pour la première

Pierre Cirelli a dit…

Impressionnant !

lucyd a dit…

rhalala
tes deux derniers post font bien mal au cul mon maître!!!!
Et après tu oses me dire que j'ai un joli trait...ntntnt

bertrand a dit…

Le joli premier, je le verrais bien tu sais où :P

ayoli a dit…

Ben : rien d'impressionnant là dedans. Des traits, des petits traits, encore des petits traits...
Pour ce qui est du magnifique, je te crois sur parole ^^

Clo : merci, l'autre est plus minéral mécanique cristallin. En fait j'en suis pas fan. Mais ça fait partie des recherches.

Pierre : pas trop déçu par rapport à ce qui précède ?
Tant mieux, vraiment.

Lucyd : c'est vrai que parfois je me laisse aller. Pas dit que ça aille en s'arrangeant !

Bertrand : oui je vois bien. C'est prévu. Je laisse le temps aux autres de poster du contenu, mais ça ne saurait tarder.