jeudi 26 janvier 2012





Le jardin, extérieur intime, autre lieu dont les limites sont floues.
Une frontière transitoire avec ou sans porte vitrée.

6 commentaires:

Eric a dit…

Quand est-ce que tu ouvres un shop (etsy ou autre) qu'on achète tes trucs :) ???

Zongo a dit…

Ah bah en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je suis bien d'accord avec Mr Eric au dessus là.
Je me vois bien avec un de tes dessins accroché sur un mur chez moi.

bertrand a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bertrand a dit…

Juste somptueux.

erwannbrun a dit…

Merci Bertrand.
Pour ce qui est d'un shop ou équivalent, faudrait que je creuse l'idée. Mais je n'en prends pas le temps.
C'est à peine si j'ai réussi à encadrer quelques images chez moi. J'ai des cadres vides qui trainent, ça prendrait cinq minutes, mais voilà...
J'imagine que pour Etsi et compagnie il faut investir d'abord dans la fabrication ?
Et il faudrait en plus que je vérifie que les tirages correspondent à l'image initiale. Ce qui n'est jamais évident vu les différences trop nombreuses des calibrages écrans...
Bref, je traîne la patte.
Mais ce serait cohérent comme démarche.

Eric a dit…

presque sur que sur blogger y'a un pluggin ou un addon qui te permet d'ajouter un paiement paypal dans une page avec de quoi vendre... faudrait voir !