vendredi 31 mai 2013

Bouts de carnet.

Il y a des temps morts, des moments flottants. 
Et il y a des carnets pour ça. Pour ce qui ressemble aux circonvolutions mécaniques que l'on trace sans trop y penser quand on est au téléphone.
Le dessin fait sur un coin de table.





5 commentaires:

Luc ADR a dit…

Bim.

erwannbrun a dit…

"Fluffy Blorb" :
Titre bien difficile à prononcer ! Surtout sans postillonner.

Maintenant que je m'y suis essayé et que mon écran se retrouve couvert de ces loupes minuscules, il faut que j'ajoute que j'aime particulièrement cette dernière série de créatures en noir et blanc.

La gestion, le poids du noir, est très inspirant.

Je te laisse mon commentaire ici vu que je n'ai pas eu l'autorisation nécessaire pour la poster sur ton blog (!!!).

Joe Gloria a dit…

C'est terriblement bon !

Vincent gibaud a dit…

Ce genre de croquis m'inspire vraiment beaucoup ! Je pense diriger mon projet de 4ème année vers une esthetique assez proche (dans l'aspect d'animaux abstrait et de formes originales!) En tout cas c'est vraiment très cool !

erwannbrun a dit…

Vas y à fond mon gars :)